Centre de deuil Theunissen sprl :
un service professionnel en toute sérénité

QUI SOMMES-NOUS :

Centre de deuil Theunissen est une société familiale. De Theunissen Willem vers le fils Theunissen Bertho et ensuite vers le petit-fils Theunissen Eduard. En 1983, Eduard a décidé avec ses parents d’ouvrir un funérarium. En 1985, Eduard a obtenu le diplôme d’entrepreneur de pompes funèbres. En 1988, Theunissen Eduard s’est marié avec Tans Lizianne. Depuis 1997, ils faisaient ensemble en sorte que vos êtres chers soient accompagnés de manière sereine et professionnelle vers leur dernier lieu de repos. Depuis le décès de Theunissen Eduard, Lizianne et son équipe se chargent de tout.

Le funérarium

Dans notre funérarium moderne, aménagé en pensant à la sérénité et l’intimité, les proches et les membres de la famille peuvent dire adieu de manière appropriée à leur défunt bien-aimé. En plus de trois espaces de salutation, chacun disposant de sa propre entrée, le funérarium dispose d’un espace séparé où la famille peut encore calmement être ensemble pour gérer les émotions et se rappeler différents souvenirs. Le funérarium dispose d’une salle de cérémonie, nous la mettons à votre disposition pour un service funéraire jusqu’à au maximum 100 personnes. En outre, vous avez la possibilité de dire adieu à votre proche de la manière que vous souhaitez.

Vous avez la possibilité d’opter pour des obsèques dans la paroisse (autre église), dans le crématorium, dans notre auditoire ou dans un autre lieu. 

Nous réglons pour vous :

  • Une cérémonie de prière la veille de l’enterrement

  • Une liturgie des funérailles avec un prêtre (le mardi et le vendredi dans les paroisses du doyenné Vlijtingen.

  • Une liturgie des funérailles avec un prêtre, accompagnateur/trice lors de la liturgie des funérailles dans votre paroisse, dans une autre église ou crématorium du lundi au samedi inclus

  • Une cérémonie d’adieu dans notre salle de cérémonie, crématorium ou autre lieu déterminé.

Contactez-nous 24/24, 7 sur 7 : 012 45 52 52

Vous voulez en savoir davantage sur notre approche ? N’hésitez pas à nous contacter.